Résultats concours cadre de santé 2019

Le 03/06/2019 dans : Actualités de l'école

Suite au jury d’admission qui s’est tenu le 28 mai, les listes des candidats admis au concours cadre de santé 2019 sont disponibles :

Admis en liste principale (filière infirmière et ergothérapeute) : ADMIS sur liste PRINCIPALE (filière inf et ergo)

Admis en liste complémentaire (filière infirmière) : ADMIS sur liste COMPLEMENTAIRE (filière inf)

Information importante pour tous les admis

Une réunion d’information sur l’année de formation en IFCS est proposée jeudi 6 juin à 10h00 à l’ESM. L’équipe pédagogique de l’IFCS vous donnera des informations et conseils pour l’année de formation (présentation de l’école, déroulement de l’année, stages, congés…). Tous les admis en liste principale et en liste complémentaire sont invités à y assister. >>> Inscriptions par mail sur esm@u-pec.fr avant mercredi 5 juin 12h00.

Information importante pour les admis sur liste complémentaire

A titre indicatif, sachez que les listes évoluent rapidement et depuis plusieurs années, tous les candidats de la liste complémentaire remontent en liste principale dans le courant de l’été. Quelle que soit votre position de classement, nous vous conseillons de vous renseigner dès maintenant quant à une prise en charge de la formation. Au moment où vous remonterez sur liste principale, nous vous contacterons (par téléphone ou par email).

© ESM Formation & Recherche en Soins