Prix AVENIR Recherche Innovation

Le 13/02/2019 dans : Actualités de la santé

Le 23 janvier dernier, la Mutualité Française et la Fondation de l’Avenir organisaient une grande journée nationale dédiée à la recherche et à l’innovation dans les établissements hospitaliers mutualistes issus du GHMF.

A cette occasion, Morgane Le Gal, chargée de la filière Recherche en Soins à l’ESM Formation & Recherche en Soins remettait le Prix Avenir Recherche Innovation (PARI) à Damien Galtier, Coordonnateur paramédical de la recherche en soins au CH Manhès (Fleury Mérogis) pour son projet sur la «Conception d’un living lab santé au sein du  afin de faire émerger, expérimenter et soutenir les idées des start-up en lien avec les préoccupations des patients et des professionnels de santé».

De gauche à droite :
Michel Couhert (Mutualité Française), Damien Galtier (CH Manhès)*, Morgane Le Gal (ESM Formation & Recherche en Soins), Isabelle Petit-Graff (CH Manhès), Thomas Godard (Mutualité Française), Isabelle Etienne (CH Manhès).

 

 

*Damien Galtier est titulaire du DU Soins Initiation à la Recherche en Soins organisé par l’ESM Formation & Recherche en Soins promotion 2016

 

 

© ESM Formation & Recherche en Soins